Chargement

Cybersécurité de pointe pour les entreprises de toutes tailles

Champs obligatoires

Merci de sélectionner l'offre de votre choix dans le menu déroulant.

J’ai compris
Offre soumise à conditions
Meilleure vente
Illustration

Plus de postes à équiper ?

Tarif éducation, gouvernement, échange concurrentiel ?

Récompenses

AV Comparatives 20 years
AV Comparatives Advanced Plus Malware Protection Mars 2024
AV Comparatives Approved Business Security Dec 2023
AV Comparatives Certified ATP Enterprise 2023
AV Test Top Product 2024
AV Test Award Best Performance 2023
AV Test Best Protection 2023
MRG Effitas Phishing Q4 2023
MRG Effitas Ransomware Q4 2023
MRG Effitas OnlineBanking Q4 2023
MRG Effitas Exploit Q4 2023
MRG Effitas 360 Assessement Q4 202
VB Verified Spam Plus Mars 2024
Mitre Att&ck Enterprise Turla 2023
FSC Magazine
NSS Labs
Gartner Customers Choice 2023
Forrester Wave Leader 2023
The Radicati Group

Bitdefender GravityZone Business Security

est une solution unifiée qui assure des performances optimales et une protection de pointe facile à déployer et gérée de manière centralisée depuis une console d’administration qui peut être utilisée depuis le cloud Bitdefender ou installée localement.
Elle fournit aux entreprises de toute taille une protection complète Next-Gen multicouche qui assure, en continu, une prévention, une détection et une remédiation avancées contre tous les types de menaces. (ransomwares, phishing, attaques Zero-day, virus, spywares, etc.) depuis une seule plateforme facile à utiliser. GravityZone Business Security peut sécuriser à la fois les serveurs, les postes de travail fixes et portables, les machines physiques et virtuelles.
Illustration Solutions réseaux

Fonctions communes aux solutions Bitdefender GravityZone

Console de déploiement, d’administration et de reporting
La console Bitdefender GravityZone Control Center permet de déployer, d’appliquer et de gérer des politiques de sécurité pour un nombre illimité d’endpoints, de tout type, quel que soit l’endroit où ils se trouvent, à partir d’un point unique d’administration. Elle permet également de générer des rapports de sécurité sur les ordinateurs administrés ou encore de gérer les fichiers mis en quarantaine. Son tableau de bord permet via différents graphiques d’avoir immédiatement des informations de sécurité clés au sujet de votre réseau et sur les incidents le touchant potentiellement.
Contrôle des appareils
Le module Bitdefender de Contrôle des appareils permet d’éviter la fuite de données confidentielles et les infections de malwares par des appareils externes connectés aux endpoints. Cela passe par l’application de règles de blocage et ‘exceptions, via une politique, à un large éventail de types d’appareils (tels que les clés USB, les appareils Bluetooth, les lecteurs de CD/DVD, les supports de stockage etc.)
Contrôle des applications
Le contrôle des applications (liste noire) intégré dans Bitdefender GravityZone offre une visibilité totale et le contrôle des applications installées ou exécutées sur les endpoints, pour éviter l’exécution d’une application non autorisée par la politique de l’entreprise.
Contrôle de contenu
Le module Bitdefender de Contrôle de Contenu aide à appliquer les politiques de l’entreprise liées au trafic autorisé, à l’accès à Internet et à la protection des données. Les administrateurs peuvent définir des options d’analyse du trafic et des exclusions, planifier l’accès à Internet tout en bloquant ou autorisant certaines catégories web ou URL, configurer des règles de protection des données et définir des permissions pour l’utilisation d’applications spécifiques.
Endpoint Risk Analytics
Bitdefender Endpoint Risk Analytics permet de réduire l’exposition aux attaques et de renforcer la sécurité des endpoints, en détectant et en priorisant les systèmes d’exploitation à risque et les mauvaises configurations logicielles. Identifier, évaluer et pallier efficacement les faiblesses des endpoints est primordial quand il s’agit d’exécuter un programme de sécurité efficace et de réduire les risques organisationnels.
Pare-feu
Le pare-feu bi-directionnel de Bitdefender GravityZone contrôle l’accès des applications au réseau et à Internet. L’accès est automatiquement autorisé pour une base de données complète d’applications connues et légitimes. Il protége aussi le système contre le balayage de port, limite le partage de connexion Internet et prévient lorsque de nouveaux nœuds rejoignent une connexion Wifi.
Machine Learning local et cloud
L’intelligence artificielle et le Machine Learning sont essentiels dans un paysage des cybermenaces plus vaste et sophistiqué que jamais. Bitdefender a été précurseur en la matière en recevant dès 2001 le prix de la Commission Européenne en faveur de l’innovation technologique pour ses recherches dans le domaine de l’analyse comportementale et n’a cessé de perfectionner ses technologies, comme le prouvent clairement ses résultats dans les tests indépendants : le meilleur taux de détection avec le moins de faux positifs.
Network Attack Defense
Bitdefender Network Attack Defense apporte un niveau de protection supplémentaire contre les attaques visant à permettre l’accès au système en exploitant des vulnérabilités du réseau (attaques par force brute, injections SQL, voleurs de mots de passe, exploits basés sur le réseau, les vecteurs d’infection drive-by-download, les bots et les chevaux de Troie).
Anti-exploit avancé
Bitdefender Exploit Defense est une capacité anti-exploit avancée qui protège les entreprises contre les attaques conçues pour exploiter les vulnérabilités logicielles des applications courantes fonctionnant sur les systèmes Windows et empêche les exploits courants ciblant les environnements Linux.
Cette capacité surveille activement les processus en cours d’exécution et les techniques d’exploitation à l’aide d’heuristiques, plutôt que de surveiller uniquement les attaques spécifiques à l’aide des méthodes traditionnelles. Elle identifie et contre les attaques de type « zero-day » et d’autres menaces émergentes.
Process Inspector
Bitdefender Process Inspector est une technologie de détection des anomalies de comportement qui offre une protection au stade de l’exécution contre les menaces jamais détectées. L’annulation automatique des modifications malveillantes apportées au système permet aux équipes de sécurité d’avoir l’esprit tranquille. Elle est activée par défaut et ne nécessite pas de configuration avancée ou l’écriture de règles complexes. Bitdefender Process Inspector assure ainsi la détection précoce des attaques avancées et prévention des brèches, réduction des coûts et des efforts de réponse aux incidents.
Protection anti-ransomware renforcée
De multiples technologies préventives sont présentes dans les solutions Bitdefender GravityZone pour empêcher toute infection par un ransomware : au niveau des endpoints et du réseau, à la pré-exécution et à l’accès, basées sur des fichiers et sans fichier, inspection des processus, contrôle des registres, inspection de code, machine learning ajustable, etc. A cela s’ajoute une technologie exclusive d’atténuation des risques intégrée à la console de gestion de GravityZone et consistant notamment en des copies de sauvegarde automatiques, actualisées et infalsifiables des fichiers utilisateurs (sans recours aux shadow-copies vuln érables) : les ransomwares ne peuvent pas supprimer ces sauvegardes. Avec l’ensemble de ces dispositifs, Bitdefender GravityZone vous protège mieux contre les ransomwares que n’importe quelle autre solution concurrente actuellement disponible sur le marché.

Exclusivement dans Bitdefender GravityZone Premium et Enterprise

Analyse centralisée intelligente
Bitdefender Smart Centralized Scanning (VDI, DaaS) est une nouvelle approche de la sécurité développée pour le cloud et la virtualisation, intégrant une analyse centralisée intelligente pour des performances et une expérience utilisateur optimales. Le principe est de déporter les analyses de sécurité réalisées habituellement au sein de la machine virtuelle vers un (ou plusieurs) serveur de sécurité virtuel qui centralisera l’analyse pour réduire la consommation de ressources qui serait nécessaire sur chaque VM sans cela. Cette approche est également applicable à des machines pysiques et non pas virtuelles.
HyperDetect – Machine learning personnalisable
Bitdefender HyperDetect contient des modèles d’apprentissage automatique et une de détection des attaques furtives. Il s’agit d’une couche de sécurité supplémentaire spécialement conçue pour détecter les attaques avancées et les activités suspectes au stade de la pré-exécution. Il comprend notamment la détection des utilisations abusives de PowerShell et permet de lutter contre les attaques Zero-days, les menaces persistantes avancées, les logiciels malveillants obscurcis, les attaques sans fichier, le vol d’informations d’identification, les attaques ciblées, les logiciels malveillants personnalisés, les attaques basées sur des scripts, les exploits, les outils de piratage, le trafic réseau suspect, les applications potentiellement indésirables (PUA), les rançongiciels.
Sandbox Analyzer
Bitdefender Sandbox Analyzer permet de détecter les attaques avant leur exécution en envoyant automatiquement les fichiers qui nécessitent une analyse plus poussée dans le bac à sable et en prenant des mesures correctives en fonction du verdict. Cela s’avère particulièrement utile et efficace contre les APT, les attaques ciblées, les techniques d’évasion, les logiciels malveillants obscurcis, les logiciels malveillants personnalisés ou encore les rançongiciels. La détection précoce des attaques avancées et la prévention des brèches assurent une réduction des coûts et des efforts de réponse aux incidents.

Exclusivement dans Bitdefender GravityZone Enterprise

GravityZone Endpoint Detection and Response (EDR)
Le collecteur d’évènements surveille en continu les endpoints et priorise les évènements de sécurité dans une liste pour l’investigation et la réponse. L’EDR fournit des visualisations innovantes et faciles à comprendre, avec un contexte et des renseignements sur les menaces qui aident à comprendre les chemins d’attaque et à identifier les lacunes de sécurité. Ces visualisations simplifient l’investigation et la réponse, allégeant les tâches pesant sur le personnel informatique.

Principaux avantages :

  • Offre des capacités exhaustives de recherche d’indicateurs de compromission (IoC) spécifiques, des techniques MITRE ATT&CK et d’autres pour détecter les attaques en phase initiale.
  • Apporte une visualisation des événements au niveau de l’entreprise afin d’y répondre de manière efficace, tout en limitant les déplacements latéraux et en bloquant les attaques en cours.
  • Intégré à l’agent unique de Bitdefender GravityZone, facile et rapide à déployer
Schema GZ Enterprise

En option sur l’ensemble des versions

GravityZone Patch Management
Permet la correction manuelle et automatique des OS Windows et Linux ainsi que des applications. Bitdefender GravityZone Patch Management apporte flexibilité et efficacité pour la gestion des correctifs, avec la possibilité de définir un inventaire des correctifs, de programmer l’analyse des vulnérabilités, de limiter l’application automatique de correctifs aux applications définies par l’administrateur, de différencier la programmation des correctifs de sécurité des autres correctifs et de reporter le redémarrage des machines pour les correctifs nécessitant un reboot par exemple.

Principaux avantages :

  • Réduit les risques de sécurité liés à des vulnérabilités critiques non corrigées.
  • Augmente la productivité des équipes IT grâce à l’automatisation de l’analyse et du déploiement des correctifs, et de la génération de rapports.
  • Simplifie la mise en conformité (RGPD, HIPAA, PCI DSS, etc) et l’établissement de rapports relatifs aux correctifs. Permet de satisfaire les exigences en matière de gestion des risques.
  • Réduit les coûts (d’acquisition et d’utilisation) en regroupant la gestion des correctifs et la sécurité des endpoints via une solution unique et centralisée.
GravityZone Full Disk Encryption
Permet d’exploiter les mécanismes de chiffrement fournis par Windows (BitLocker) et macOS (FileVault), en utilisant le chiffrement natif des appareils, afin de garantir la compatibilité et les performances. Aucun agent supplémentaire ne doit être déployé et aucun serveur de gestion de clés ne doit être installé.

Principaux avantages :

  • Protège vos données des pertes accidentelles et des vols de données et empêche ainsi le discrédit public, les amendes et les conséquences juridiques liées.
  • Permet de générer des rapports spécifiques sur le chiffrement et d’assurer la conformité aux réglementations sur le chiffrement des données (HIPAA, PCI DSS, RGPD).
  • Simplifie le déploiement du chiffrement sur les endpoints et la gestion ou la récupération de clés à partir de la même console utilisée pour la protection des endpoints.
GravityZone Security for Mobile
Bitdefender GravityZone Security for Mobile permet de garantir un accès sécurisé aux données de l’entreprise, en protégeant à la fois les appareils appartenant à la société et ceux personnels utilisés dans le cadre professionnel (BYOD) contre les attaques modernes (« zero-day », phishing, attaques réseau, etc.). Détecte les menaces connues et inconnues via ses technologies de Machine Learning. Couvre Android, chromeOS, iOS et iPadOS.

Principaux avantages :

  • Mise en conformité

    Bitdefender GravityZone Security for Mobile participe à la mise en conformité réglementaire du parc informatique avec le RGPD, la norme PCI, la loi HIPAA, etc
  • Gestion des applications

    Bitdefender GravityZone Security for Mobile permet à chaque entreprise de concevoir sa propre politique de « conformité des applications » en détectant les applications non conformes et en maintenant une liste d’applications et de versions autorisées. Il est possible de déclencher des actions (localement avec une solution de MTD ou via un système MDM) relatives aux détections d’applications non conformes.
  • Visibilité

    Bitdefender GravityZone Security for Mobile contrôle non seulement l’absence de vulnérabilités sur vos appareils et fournit une cartographie MITRE, mais il vous offre également une visibilité sur vos appareils devenus obsolètes (pour lesquels plus aucune mise à jour n’est disponible) et qu’il serait donc recommandé de renouveler.
GravityZone Security for Email
Bitdefender GravityZone Security for Email fournit une solution de sécurité complète des e-mails contre les menaces connues et émergentes, les attaques basées sur l’usurpation d’identité, la compromission des e-mails professionnels (BEC), la fraude au président, le phishing, le spear-phising, les différentes formes de codes malveillants dont les ransomwares, etc

Principaux avantages :

  • Protection multicouches et analyse comportementale avancé

    Bitdefender GravityZone Security for Email s’appuie sur de multiples moteurs d’analyse et de technologies pour détecter les spams ainsi que les attaques plus sophistiquées. Il s’appuie également sur une analyse comportementale avancée (plus de 10 000 algorithmes analysant plus de 130 variables extraites de chaque e-mail) pour une détection et une prévention robustes de toutes les menace
  • Contrôle du contenu

    Bitdefender GravityZone Security for Email permet aussi le contrôle complet sur les flux d’e-mails avec son puissant moteur de politiques pour filtrer des messages sur la base de critères tels que la taille, la source, la destination, les mots clés, le type de pièce-jointe, etc

Questions / Réponses

  • Quelles sont les différences entre EDR, XDR et MDR ?
  • Comment choisir entre EDR, XDR ou MDR ?
  • Est-ce que Bitdefender GravityZone existe en version mensualisée ?
  • Est-ce que je peux essayer Bitdefender GravityZone gratuitement avant de l’acheter ?
  • Est-ce que Bitdefender GravityZone est adapté aux environnements virtualisés ?
  • Est-ce que Bitdefender GravityZone protège également les serveurs de messagerie ?
  • Est-ce que Bitdefender GravityZone protège également les appareils mobiles ?
  • Pourquoi choisir Bitdefender GravityZone plutôt que l’un de ses nombreux concurrents ?

Découvrez Bitdefender Gravityzone en vidéo

Illustration de la vidéo
Présentation du tableau de bord Bitdefender GravityZone
Illustration de la vidéo
Présentation de Bitdefender Endpoint Risk Management and Analytics
Illustration de la vidéo
Présentation de Bitdefender Sandbox Analyser
Illustration de la vidéo
Présentation de Bitdefender Endpoint Detection and Response

Partenaires technologiques

Vmware
Nutanix
Citrix
Amazon Web Services
Microsoft Partner
Pivotal
The Linux
Faronics
Opswat

A propos de Bitdefender

Editeur européen
Editeur
européen
+ de 20 ans d’expertise en
cybersécurité
20 ans d’expertise
Certifiée ISO 9001
et ISO 27001
20 ans d’expertise
Certifiée SOC2
Type 2
20 ans d’experti se
Conforme
HIPAA
+ de 1600 employés
dans le monde
+ de 50% des effectifs
en R&D
+ de 400 brevets
déposés

Configuration

Windows
    Windows : 11 Mise à jour de novembre 2021 de Windows (21H2), mise à jour de mai 2021 de Windows (21H2), mise à jour de Windows 10 d’octobre 2020 (20H2), mise à jour de Windows 10 de mai 2020 (20H1), mise à jour de Windows 10 de novembre 2019 (19H2), mise à jour de mai 2019 de Windows 10 (19H1), mise à jour de Windows 10 d’octobre 2018 (Redstone 5), mise à jour de Windows 10 d’avril 2018 (Redstone 4), mise à jour Fall Creators de Windows 10 (Redstone 3), mise à jour Creators de Windows 10 (Redstone 2), mise à jour Anniversary de Windows 10 (Redstone 1), mise à jour de Windows 10 de novembre (Threshold 2), Windows 10 (RTM, version 1507), Windows 8.1, Windows 8, Windows 7

    Windows 10 IoT Enterprise, Windows Embedded 8.1 Industry, Windows Embedded 8 Standard, Windows Embedded Standard 7, Windows Embedded Compact 7, Windows Embedded POSReady 7, Windows Embedded Enterprise 7

    Windows Server 2022 Windows Server 2019 Core Windows Server 2019, Windows Server 2019 Core, Windows Server 2016, Windows Server 2016 Core, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2012, Windows Small Business Server (SBS) 2011, Windows Server 2008 R2
macOS
    macOS Ventura (13.x), macOS Monterey (12.x) macOS Big Sur (11.x), macOS Catalina (10.15), macOS Mojave (10.14), macOS High Sierra (10.13), macOS Sierra (10.12)
Linux
    Ubuntu 14.04 LTS ou supérieur, Red Hat Enterprise Linux / CentOS 6.0 ou supérieur, SUSE Linux Enterprise Server 11 SP4 ou supérieur, OpenSUSE Leap 42.x, Fedora 25 ou supérieur, Debian 8.0 ou supérieur, Oracle Linux 6.3 ou supérieur, Amazon Linux AMI 2016.09 ou supérieur

Tarifs Bitdefender GravityZone 2024

Produit Durée Nombre de licence Prix unitaire HT
Bitdefender GravityZone Business Security 1 an 3 à 14 23,50 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security 1 an 15 à 24 22,62 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security 1 an 25 à 49 21,74 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security 1 an 50 à 99 19,38 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security 2 ans 3 à 14 35,25 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security 2 ans 15 à 24 33,93 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security 2 ans 25 à 49 32,61 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security 2 ans 50 à 99 29,08 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security 3 ans 3 à 14 47,00 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security 3 ans 15 à 24 45,23 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security 3 ans 25 à 49 43,47 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security 3 ans 50 à 99 38,77 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security Premium 1 an 5 à 14 51,10 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security Premium 1 an 15 à 24 47,01 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security Premium 1 an 25 à 49 43,65 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security Premium 1 an 50 à 99 38,43 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security Premium 2 ans 5 à 14 84,32 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security Premium 2 ans 15 à 24 77,56 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security Premium 2 ans 25 à 49 72,02 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security Premium 2 ans 50 à 99 63,41 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security Premium 3 ans 5 à 14 117,53 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security Premium 3 ans 15 à 24 108,12 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security Premium 3 ans 25 à 49 100,39 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security Premium 3 ans 50 à 99 88,39 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security Entreprise 1 an 5 à 14 53,62 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security Entreprise 1 an 15 à 24 48,78 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security Entreprise 1 an 25 à 49 45,72 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security Entreprise 1 an 50 à 99 42,60 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security Entreprise 2 ans 5 à 14 88,47 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security Entreprise 2 ans 15 à 24 80,48 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security Entreprise 2 ans 25 à 49 75,45 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security Entreprise 2 ans 50 à 99 70,28 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security Entreprise 3 ans 5 à 14 123,33 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security Entreprise 3 ans 15 à 24 112,18 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security Entreprise 3 ans 25 à 49 105,17 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Business Security Entreprise 3 ans 50 à 99 97,97 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Managed Detection and Response Services (MDR) 1 an 100 à 249 107,00 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Managed Detection and Response Services (MDR) 2 ans 100 à 249 183,00 € Demander un devis
Bitdefender GravityZone Managed Detection and Response Services (MDR) 3 ans 100 à 249 258,00 € Demander un devis
Information : Pour tous vos besoins spécifiques et découvrir les tarifs dégressifs au nombre de postes, contactez-nous.
Cet article a bien été ajouté
Chargement
Finaliser ma commande
Continuer mes achats
Une erreur est survenue
Impossible d'ajouter cet article au panier
Panier
Chargement
Votre panier est vide
Continuer mes achats
Une erreur est survenue aaa
Impossible d'ajouter cet article au panier